nov
22
2009

Sejour-maroc.com a testé pour vous… la location d’une villa à Marrakech

Créé il y a six ans à Marrakech, l’agence de voyage Sejour-maroc.com propose à la location des villas et riads de propriétaires triés sur le volet, avec le personnel de maison à disposition. TourMagazine.fr a testé pour vous ce concept qui séduit de plus en plus de Français à la recherche d’authenticité.

« J’entends souvent dire que Marrakech se construit et perd son âme. En séjournant dans nos villas ou nos riads, nous voulons prouver à nos hôtes qu’il existe encore un Marrakech authentique« .

Il y a six ans, ce lillois qu’est Philippe Poumaëre, ancien du monde de la publicité, quittait sa vie parisienne pour venir s’installer à Marrakech et lancer Sejour-maroc.com, une agence de voyage au concept simple mais séduisant.

Dar Arfa / AL

Dar Arfa / AL

Le principe ? Proposer à la location des villas et des riads de luxe, avec tout le personnel de maison : gouvernante, cuisinière, femme de ménage et chauffeur.

Six ans plus tard, Séjour-maroc.com gère 38 résidences de haut standing, réparties ça et là dans différents domaines résidentiels de Marrakech, pèse 1Mi€ de chiffre d’affaire et emploie 90 personnes.

Le temps de quelques nuits (3 nuits minimum sinon les prix sont majorés de 20%) les clients deviennent les propriétaires de véritables petits bijoux d’architecture marocaines mais ultra-contemporaine.

Dar Arfa, Jenaïma, Kaly, Yasmine, Casa Rosa ou encore Dar Messi… toutes les villas ou riads ont un style différent, sont plus ou moins équipés et la décoration, plus ou moins chaleureuse mais toutes ont leur cachet. Nous avons passé quelques jours à Dar Arfa.

tourmagazine.fr

Partager/Marquer
Written by admin in: Bon Plans,riad |

Pas de commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Laisser un commentaire

location vacances au maroc